Clan Soul [S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Souls [S]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation SpadSter

Aller en bas 
+2
kalish
SpadSter
6 participants
AuteurMessage
SpadSter




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation SpadSter Empty
MessageSujet: Présentation SpadSter   Présentation SpadSter Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:57

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Sezer, j'ai 16 ans, j'habite dans le sud de la France à Grenoble (38)
Je suis actuellement à la recherche de boulot, dirais t-on plutôt à l'attente de cette nouvelle rentré scolaire.

Sur BL, c'est ma toute première expérience, je suis actuellement un absorbeur level 24, je tape au cac, Agi mixé Force.
J'apprend tout les jour de nouvelle chose Wink

Bon pour mes Hoby, La musculation ( mis en forme, et maintient tonique des muscle, je n'ai que 16 ans, il n'est pas bon de développer la masse musculaire à cette âge là. )
Jouer au football, mais c'est temps ci, le beaux temps n'est que de court passage ....
après un peu comme vous tous, sur le Pc, plutôt la soirée et passer quelque dizaine de minute sur ma xbox, histoire de faire de l'anti stress ^^

Si vous avez des question, j'y répondrais avec plaisir et aimabilité.

Sur ce, à très bientôt Smile

Une excellente mâtiné.

SpadSter
Revenir en haut Aller en bas
kalish

kalish


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : 04
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentation SpadSter Empty
MessageSujet: Re: Présentation SpadSter   Présentation SpadSter Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:00

Salut,

Alors première chose à savoir, Grenoble n'est pas dans le sud !!!!
C'est pour cela que tu peux pas jouer au foot dehors, chez moi il fait 17° aujourd'hui et y a un grand soleil, c'est ça le sud Wink

Ça commence mal ....
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
Chef des Eaters
Chef des Eaters



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation SpadSter Empty
MessageSujet: Re: Présentation SpadSter   Présentation SpadSter Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:29

Salut Spadster.

Kalish, merci pour la rigolade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpadSter




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation SpadSter Empty
MessageSujet: Re: Présentation SpadSter   Présentation SpadSter Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:03

Oui effectivement sa commence mal, si BL sort une boussole promis je te l'offre Smile
Revenir en haut Aller en bas
bathorix




Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation SpadSter Empty
MessageSujet: Re: Présentation SpadSter   Présentation SpadSter Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:25

Salut SpadSter je suis sur Grenoble également, et pour moi c'est le Nord lol

Trêve de bêtises, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
naren




Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation SpadSter Empty
MessageSujet: Re: Présentation SpadSter   Présentation SpadSter Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:19

salut a toi, et comme mes camarades, je te dis bienvenue et bath a raison grenoble c'est le nord, de toute façon pour nous au dessus d'Avignon c'est le nord, alors bon quand il neige tout les ans, la ou on habite, c'est pas le sud, vé chez nous, 20 cm de neige ça a tout bloqué pendant 1 semaine^^
allez bienvenue quand même NORDISTE Smile
Revenir en haut Aller en bas
suture

suture


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation SpadSter Empty
MessageSujet: Re: Présentation SpadSter   Présentation SpadSter Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:51

ok vous l'aurez cherché, je donne ordre de suite a la tectonique des plaques de déplacer Grenoble vers le Sud... de Lille.

A part ça, pour ce qui est du recrutement, je crains que niveau points tu ne sois encore un peu faible.

mais bon, j'avais passé 20mn a te faire un interrogatoire de recrutement en règles, avec tisonniers portés au rouge, et blagues carambar...

malheureusement tout s'est envolé d'un simple clic. Suspect

ben sinon ce qui compte le plus c'est la bonne humeur, la motivation, et l'élégance du verbe. Jusque là je dirais que tu t'en sort pas mal, donc pourquoi pas pour moi si tu es prêt a mettre les bouchées doubles. (on t'offrira une grande fourchette)
Revenir en haut Aller en bas
SpadSter




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation SpadSter Empty
MessageSujet: Re: Présentation SpadSter   Présentation SpadSter Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:33

Merci, bah sinon, j'évolue assez vite niveau des points, je peux attendre si vous le souhaitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
Chef des Eaters
Chef des Eaters



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation SpadSter Empty
MessageSujet: Re: Présentation SpadSter   Présentation SpadSter Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:00

Salut.

Je dois avouer que pour l'instant, on a pas tant besoin de monde pour continuer à recruter à ton niveau.

Rien de péjoratif, il faut être petit avant d'être grand c'est certain.
Mais nous cherchons surtout des joueurs qui tireront le clan vers le haut, plutôt que vers le bas. Bien sûr, je parle de niveau uniquement. Nous ne recrutons pas qu'en fonction du niveau, mais ça a son importance dans nos objectifs.

Je te conserve dans mes petits papiers et ne manquerais pas de jeter un œil régulier à ton évolution. Si je suis intéressé plus tard par ton adhésion, je te le ferais savoir. Peut être auras tu trouvé un clan qui te conviendra, et je respecterai très bien cela.

D'ici là, je te souhaite une très bonne continuation, de trouver de bons partenaires de jeu, et de bien t'amuser.

J'espère que tu ne seras pas trop déçu de mon refus. Il n'a rien de personnel, mais nous ne pouvons pas prendre tout le monde.

Bonne chance.
Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation SpadSter Empty
MessageSujet: Re: Présentation SpadSter   Présentation SpadSter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SpadSter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation: sheratan
» Présentation Nyarl
» Présentation de Kaedin
» Alecia - présentation
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Soul [S] :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: