Clan Soul [S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Souls [S]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Nyarl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyarl.




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2009

Présentation Nyarl Empty
MessageSujet: Présentation Nyarl   Présentation Nyarl Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:45

Bonjour,
excusez moi de ne pas m'être présenté avant, alors que je suis chez les Souls depuis plusieurs semaines.

Je m'appelle Nyarl, Seigneur des Bêtes, actuellement niveau 36. J'ai déjà joué SdB jusqu'au niveau 32 sur un serveur UT il y a quelques mois, mais j'ai arrêté parce que je comprenais mal le système de jeu et n'évoluais pas assez vite. Je me suis remis à jouer en même temps qu'Anonymux, un très bon pote Irl. Depuis, on se tire la bourre aux points, mais les SdB ont l'air avantagés sur ce serveur (à cause du système d'enchères et du fait qu'il y ait beaucoup d'objets force / agi).

Je m'en sors donc plutôt bien en combat, je tape des joueurs qui ont pas mal de niveaux de plus que moi et j'aime ça. Côté drops, c'est pas la fête : j'attends le jour ou je ferais tomber de l'Adrénaline ou du short elfe, mais en vain...

Oui, j'ai une vie passionnante, désolé, mais je sais pas quoi dire d'autre. Smile

Irl, j'ai 26 ans, marié, étudiant-diant-diant, en fac de lettres en plus, mais Thor soit loué c'est ma dernière année. Ah oui, à Montpellier (ça n'arrange rien ^^). Je suis souvent connecté et je viendrais sur Skype régulièrement, dès que j'aurais trouvé sur le fofo qui il faut ajouter.

Ah, et je me suis lancé dans les tatouages (pas Irl) ! J'ai pris Tueur, paf j'ai mis trois points dans les coups critiques et depuis je fais des gros dégats sans efforts ! Voilà, à très bientôt sur Skype, j'espère vous demander quelques petits conseils sur le stuff. Smile
Revenir en haut Aller en bas
suture

suture


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Nyarl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyarl   Présentation Nyarl Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:07

bienvenue dans la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nyarl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kaedin
» Présentation SpadSter
» Alecia - présentation
» ma petite présentation
» presentation de regis59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Soul [S] :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: