Clan Soul [S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Souls [S]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JETLING sous chef de la NCK-ACADEMY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jetling




Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2009

JETLING sous chef de la NCK-ACADEMY Empty
MessageSujet: JETLING sous chef de la NCK-ACADEMY   JETLING sous chef de la NCK-ACADEMY Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:06

Salut à tous,
Je vois que nightkiller s'est présenté.
Donc je me vois dans l'obligation de me présenter aussi.
Cela interresera peut-être certains d'entre vous.
Je suis JETLING. J'ai pas eu l'audace de me nommer jet li. Je ne suis pas assez rapide pour cela.
Dés que j'ai vu la page des races, je me suis tout de suite dis que je serai absorbeur et que je m'appelleai JETLING.
Aprés quelques combats gagnés et quelques quétes. J'ai fondé le clan des Acrobates Agiles. C'était sympa.
Et un jour, un certain nightkiller m'a demandé s'il pouvait assièger tout mon clan à lui tout seul (il aurai gagné en +).
Je lui ai dit que je n'était pas daccord. On a sympathisé. Et ensuite régis59 a accepté que l'on fusionne. Je cherchait un moyen d'avoir un clan plus gros et de ne pas en être le créateur pour être libre comme nightkiller. On a donc fusionné avec régis59 et ses potes.
Et ensuite nightkiller est venu nous donner un coup de main sur un siège defensif. On a gagné.
Et night nous a proposer de devenir la deuxième wing du NCK. Ils avaient besoin d'un clan suplémentaire pour intégrer tout le monde.
Dans la NCK-ACADEMY je m'occupais de la programmation et aprobation des sièges; Je servais aussi de guide aux nouveaux arrivants dans le jeu et le clan.
Et maintenant on fait parti des SOUL. Pas encore sous la forme finale mais ca va venir.
Je suis un absorbeur au niveau 37. Pret à donner un coup aux clans si besoin. Et aussi prêt à partir en expedition pour ceux qui le souhaite.
Bon jeu à tous.
SANGDIALEMENT.
JETLING.
Revenir en haut Aller en bas
suture

suture


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2008

JETLING sous chef de la NCK-ACADEMY Empty
MessageSujet: Re: JETLING sous chef de la NCK-ACADEMY   JETLING sous chef de la NCK-ACADEMY Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:53

bienvenue Jetling Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
JETLING sous chef de la NCK-ACADEMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightkiller chef spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Soul [S] :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: