Clan Soul [S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Souls [S]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vampirette Fangoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fangoria




Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 06/01/2009

Vampirette Fangoria Empty
MessageSujet: Vampirette Fangoria   Vampirette Fangoria Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:07

C'est humblement que je viens frapper a votre porte.
Je ne suis qu'une petite vampirette, mais un jour, je deviendrai grande.
je n'ai pas vraiment grand-chose a vous apporter, a part une loyauté sans failles et mes maigres possessions.
Je ne suis, pour le moment, pas en premium, mais je pense que d'ici une petite semaine, cela devrait etre mis en place.

Qui se cache derrière Fangoria?

Certains d'entre vous me connaissent déjà, sous le nom de Rigormortis à Ultima Thule.
Dans la vie réelle, je suis maman a plein temps, chauffeur de taxi, cuisinière, femme de ménage, infirmière, conteuse de contes de fées ou d'histoires effroyables, interprete, et lorsque j'en ai le temps, photographe.
J'ai fété mes 40 printemps.

Ce qui m'amène vers vous?

Alors que je regardais s'éteindre les dernières braises de ce que fut mon humble demeure, le corps encore endolori par la rude bataille menée contre 8 vampires, une main élégante se tendit vers moi. Un simple regard suffit a me convaincre que, devant mes yeux, se tenait un vampire de la plus grande lignée. Tout , en elle, m'inspira la révérence. Je la suivi jusqu'à votre magnifique manoir, le coeur battant, affamée et vacillante de fatigue. Maintenant, un seul sentiment me guide; Celui de lui plaire, celui de vous plaire...
Aussi, je viens, ici, déposer a vos pieds, mon honneur et ma loyauté.
Je ne suis malheureusement pas encore digne d'etre des votres, mais tenterai de faire de mon mieux afin de gagner votre respect.
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
Chef des Eaters
Chef des Eaters



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Vampirette Fangoria Empty
MessageSujet: Re: Vampirette Fangoria   Vampirette Fangoria Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:42

Des profondeurs les plus sombres des catacombes du clan, s'avance une ombre diffusant une puissante et étrange chaleur.
Au centre d'une flamme faite de ténèbres, une silhouette se dessine, faisant apparaitre l'enfant d'une cité depuis longtemps défunte.

En s'approchant de la vampire, HellFire se concentre sur son aura pour la réduire et finalement, les contours noires d'une flamme hors du commun recouvrent l'être de la nuit comme une armure.


_ Bienvenue dans nos catacombes, Fangoria. Nous sommes ravis de t'offrir la sécurité, et désolés de ta récente défaite. J'ai cru entendre que nos meilleurs stratèges travaillent déjà à ta vengeance.

Avec un sourire visiblement forcé et déformé, comme celui de quelqu'un qui n'en a pas l'habitude, HellFire avance vers Fangoria, et entame de la contourner en l'observant.

_ J'ai l'impression... que nos chemins ne se croisent pas pour la première fois... mais j'ai aussi le sentiment que nous n'étions pas encore ceux que nous sommes, lorsque c'est arrivé. Un autre monde, peut être. Ou une autre vie...

S'arrêtant net, face à Fangoria, HellFire la fixe quelques instants dans les yeux avant de continuer :

_ Hum... Je sens monter des catacombes le souffle putride de la guerre et du sang. Le combat ne tardera pas. Y prendrons-nous part côte à côte ? Les lames damnées protègeront-elles ton existence et libèreront-elles de ces lâches le quartier qui te revient de droit ? Nous le saurons bien assez tôt...

HellFire met rapidement un genoux a terre et salue la vampire d'un hochement de tête, avant de se détourner vers les profondeurs desquelles ne tarde pas à monter une étrange chaleur, tandis que l'ombre se déploie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampirette Fangoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Soul [S] :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: