Clan Soul [S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Souls [S]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques du clan (sobres et discrètes...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaranthe
Chef des Hunters
Chef des Hunters



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 64
Date d'inscription : 21/10/2008

Chroniques du clan (sobres et discrètes...) Empty
MessageSujet: Chroniques du clan (sobres et discrètes...)   Chroniques du clan (sobres et discrètes...) Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:18

Sobres et discrets… mais un peu flemmards. C’est là notre défaut. Et, les lendemains de bringue, quand il faut construire son marché noir, quelle galère ! Alors qu’en s’y mettant tous, on peut bien en trouver un par-ci, par-là…

Du vol, me direz-vous ? Que nenni ! Le vol, c’est un délit, c’est interdit., il y a dans le mot comme un parfum de transgression de la loi. Et que dit la loi, ici ? Que c’est la guerre, que les quartiers passent de mains en mains au gré des sièges . Bref, puisque nous sommes d’accord au niveau sémantique, nous parlerons donc de prise de territoire .

Or donc, nous voilà partis un beau matin en quête de ce marché noir tant désiré. Et nous l’avons trouvé, joli quartier, aéré, bien placé,et tout, et tout… et nous l’avons pris. Sans pitié, certes, mais sans bravache ni fanfaronnade, sobres et discrets….

Bien sur, le Malheureux Propiétaire n’a pas tout à fait apprécié notre sobriété ni notre discrétion, normal, direz-vous.
Bien sur, le même Malheureux Propriétaire est allé chercher main-forte auprès des Bopaladin du serveur, toujours normal, me direz-vous encore.

Tiens, les Bopaladin ne font pas dans la sobriété ni la discrétion, eux… Qu’importe, nous n’allions quand même pas répondre aux diverses menaces et intimidations. Tout ce que nous avons retenu , c’est qu’on allait nous reprendre ce quartier, si joli, aéré, bien placé, et tout, et tout…
Tiens, Malheureux Propriétaire est entré chez Bopaladins ? Ce serait donc pour ce soir ? Lorsque Joli-Quartier-Aéré-Etc sera à nouveau prêt à changer de main ?

Alors là, moi, je n’ai pas tout bien suivi…ça parlait de stratégie, de minutes et de secondes, bref, trop compliqué pour moi !

Ah, mais toujours sobres et discrets, les copains m’ont expliqué : je n’avais qu’une chose à faire, me retrouver à poil là et quand on me le dira, et tout se passera bien. Quelle drôle d’idée ! Et ma pudeur ? Mais j’ai été rassurée quand ils m’ont dit qu’on ferait soirée-naturiste, et qu’on sera TOUS à poil^^
Et la soirée-naturiste, elle fut géniale ! On a même joué à un jeu marrant., ça s’appelle :

Comment Bopaladin aident Malheureux Propriétaire à gagner une Zone-Cinq-Pourrie


Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du clan (sobres et discrètes...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Soul [S] :: Bienvenue :: Soul's News-
Sauter vers: