Clan Soul [S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Souls [S]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de Féodor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feodor




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

présentation de Féodor Empty
MessageSujet: présentation de Féodor   présentation de Féodor Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:02

Groar ! (tentative de cri bestial peu convaincante !)

Je suis un nouveau venu parmi les Soul Killers !
Merci encore à la patience sans limite de nightkiller,de manue et de notre cher admin' sans qui rien n'aurait été possible...

Féodor, donc, je suis un jeune vampire, seigneur des bêtes et combattant au corps à corps plutôt expérimenté !
Mon sens de l'honneur me fait combattre uniquement des adversaires de force égale ou supérieure, je me refuse au tabassage de vampire plus faible...

Je suis parmi vous pour vous servir, je suis plus motivé à m'engager pour le(s) clan(s) que pour mon profit personnel !

Je commence à avoir une belle collection d'armes et d'armures qui pourrait servir au clan (dont un katana et une tronçonneuse niv60) je vous ferai parvenir tout ça dès que j'aurai accès à l'armurerie du clan (ce qui ne saurait tarder..)


IRL, je suis un vieux machin de 33 ans (presque, 34...) mais toujours fringant ! Passionné de jeux ( rôle, plateau, console, PC...) et de bandes dessinées, je passe mon temps libre à chouchouter ma future femme (je me marie en aout, la folle !), à jouer, créer des jeux de rôle et à dessiner... et bien sur à exercer un métier qui me passionne !
Je suis comédien dans une petite compagnie de théâtre que j'ai participé à créer il y a 10 ans maintenant, nous sommes à Villeurbanne (à côté de Lyon) et pour ceux que ça intéresse nous avons un site mais je n'en ferai mention que quand j'aurai l'autorisation de le citer sur le forum...

Voilà en gros, mon métier me permets d'être souvent présent en journée mais aussi quelques fois, d'être quasi injoignable ! C'est l'intermittence, quoi !

Merci de votre attention et allons bouffer du vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Ayerdall




Nombre de messages : 37
Age : 94
Localisation : [SH]
Date d'inscription : 24/10/2008

présentation de Féodor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Féodor   présentation de Féodor Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:14

Salut voisin...

Je viens de déménager de Villeurbanne pour Corbas. A part le théâtre, on a quelques points communs, dessin, jeux, age canonique, femme à chouchouter (pas la même, j'espère...)

Bienvenu, donc
Revenir en haut Aller en bas
suture

suture


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation de Féodor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Féodor   présentation de Féodor Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:00

Bienvenue dans la famille, moi j'ai jamais mis les pieds a Villeurbanne, je suis contre le mariage, mais c'est pas grave je suis rôliste quand même...
Revenir en haut Aller en bas
feodor




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

présentation de Féodor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Féodor   présentation de Féodor Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:30

merci de votre accueil !!!
Ca fait chaud au coeur,... surtout quand on est un vampire au sang froid !!!

et Ayerdall, en tant que voisin et rôliste... va falloir qu'on cause !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Féodor Empty
MessageSujet: Re: présentation de Féodor   présentation de Féodor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Féodor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite présentation
» presentation de regis59
» présentation Tzigane
» mddu76 présentation
» Présentation : Fallout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Soul [S] :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: