Clan Soul [S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Souls [S]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nyarlathotep, le Chaos Rampant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyarlathotep

Nyarlathotep


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2009

Nyarlathotep, le Chaos Rampant. Empty
MessageSujet: Nyarlathotep, le Chaos Rampant.   Nyarlathotep, le Chaos Rampant. Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:59

Un monstre immortel entre dans la place. Il est vêtu d'un attirail de haillons autrefois splendides. Queue-de-pie olivâtre abîmé aux revers couleur de soleil, chapeau haute-forme jaune et souliers dépareillés composent cet attirail.
Le dément s'incline très bas, son front balayant presque le sol.

Mes respects, demoiselles à dévorer et amis en tout genre. Je me nommerai pour vous Nyarlathotep. Je suis maître de cérémonie fantastique et grand chef d'orchestre d'Arkham et ses secrets. Je marche sous les traits d'un CULTISTE bientôt de 35e niveau. Mes tatouages (Oeil de Faucon N-2 et Tir Sélectif N-1) perdus contre d'autres marques moins définies m'assurent une vie de pistolero bien remplie.

(Sinon Guillaume est un auteur fantastique sans-le-sou de Québec, au Canada. J'ai 34 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
suture

suture


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2008

Nyarlathotep, le Chaos Rampant. Empty
MessageSujet: Re: Nyarlathotep, le Chaos Rampant.   Nyarlathotep, le Chaos Rampant. Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:02

bienvenue à toi Grand Ancien, la porte du bureau de recrutement te sera bientôt ouvertes, dès que le greffier aura remis les mains sur ses clef...

à bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlathotep

Nyarlathotep


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2009

Nyarlathotep, le Chaos Rampant. Empty
MessageSujet: Re: Nyarlathotep, le Chaos Rampant.   Nyarlathotep, le Chaos Rampant. Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:33



Merci cher cousu ^^
J'oubliais : je suis de la section SoulKiller avec ma chère petite maman manue. Si vous avez besoin des juniors faites-nous signe. Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyarlathotep, le Chaos Rampant. Empty
MessageSujet: Re: Nyarlathotep, le Chaos Rampant.   Nyarlathotep, le Chaos Rampant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyarlathotep, le Chaos Rampant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Soul [S] :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: